Retour clientèle (Sandrine – 48 ans)

J’ai voulu faire ce bilan de compétences sur conseil de ma psychiatre qui m’a suivie pour un burn out dans l’entreprise où j’étais secrétaire médicale depuis plus de 27 ans.

Au début de mon bilan, je ne savais plus si je voulais être encore secrétaire, si je voulais travailler encore dans le médical ou pas, je n’avais aucune idée de ce qu’allait être mon avenir professionnel.

A l’avancement des RDV avec Anne MAACHE et des travaux avec les books, tout m’est apparu et il était évident que je voulais travailler dans la petite enfance, que j’étais faite pour cela. J’ai toujours aimé les enfants, moi-même en ayant 3, et mes enfants grandissant je voulais m’occuper des enfants en bas âge, tout particulièrement les 0-3 ans.

Au fil de l’avancée du travail sur ma personnalité, mes atouts et mes qualités, le métier d’Educatrice de Jeunes Enfants est ce qu’il ressort de ce que j’aimerai vraiment faire.

Malgré ma réticence à reprendre des études et des formations par rapport à mon âge, Anne MAACHE a su me convaincre et m’assurer qu’il n’est jamais trop tard pour faire ce que l’on aime et ce dont on a envie.

Je suis donc partie pour reprendre des études pendant 4 ans mais en apprentissage pour avoir un salaire et subvenir à mes besoins ainsi qu’à ceux de mes enfants .

L’avenir ne me fait plus peur et je suis confiante en mes capacités à réussir grâce à Anne MAACHE.

Un grand merci à elle pour tous les bons conseils et les témoignages dans les books afin de nous rassurer.

Rechercher

Rechercher

Dernièrement...

Défilement vers le haut